AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [75] 27/06/08 DANAKIL & L’ENKLUM @ BATOFAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
goloom



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: [75] 27/06/08 DANAKIL & L’ENKLUM @ BATOFAR   Lun 9 Juin - 5:23

[75] 27/06/08 DANAKIL & L’ENKLUM @ BATOFAR

VENDREDI 27 JUIN 2008
HERE I COME Birthday @ BATOFAR
Reggae-Ragga-Dub-Electro-Jungle-Drum

A l’occasion du deuxième anniversaire des soirées Here I Come, le label X-Ray Production vous propose une soirée mémorable qui commencera par un concert de reggae du groupe Danakil qui nous présentera son nouvel album. Ensuite les musiciens de L’Enklum nous offriront un live dub electro. La soirée clubbing sera dédié à la jungle et la drum&bass avec les anglais Brookes Brothers. Pour les accompagnés, Dj Pitch-In et Taiwan Mc ainsi que les fondateurs de X-Ray Production Goloom & Mac Manus seront présents pour mettre le feu au dancefloor.



Programmation de 20H00 à 7H00:

Concert & Live (roots reggae dub electro)

DANAKIL
http://mysapce.com/danakilweb

L’ENKLUM
http://www.myspace.com/lenklum


Soirée Clubbing(ragga jungle drum&bass)

BROOKES BROTHERS
(RAM record / BreakBeat Kaos / Hospital - Uk)
http://www.myspace.com/brookesbrothers

DJ PITCH-IN
(Cool & Deadly)
http://www.myspace.com/djpitchin

MAC MANUS
(X-Ray records)
http://www.myspace.com/xrayrecords

GOLOOM
(Here I Come)
http://www.myspace.com/hereicomexrp

TAIWAN MC
(Cool & Deadly)
http://www.myspace.com/coolndeadly

NEOTEROISCREEN
(Vj Live Act)
http://www.myspace.com/neoteroiscreen



Biographies des artistes:

Concert & Live

DANAKIL
Après 8 années à écumer les scènes de France à la rencontre de son public, Danakil sort cette année son deuxième album « Dialogue de sourds ». Véritable témoignage musical, cet album reste fidèle au style revendicatif et engagé qui a fait le succès de « Microclimat », premier disque du groupe, sorti en 2006. Plusieurs collaborations avec des artistes phares de la scène reggae internationale figurent parmi les titres: ainsi, on note la participation du trio mythique des Mighty Diamonds, du MC anglais General Levy, ou encore du chanteur jamaïcain Jah Mason. Qu’on se le dise, en 2008, Danakil évolue et gagne en maturité. Confirmant ses intentions, l’équipe s’apprête à reprendre la route pour une grande tournée française et internationale! Ils seront à Paris au Batofar pour un concert exceptionnel où ils présenteront leur nouvel album.
http://mysapce.com/danakilweb

L’ENKLUM
En 2004 les musiciens de différentes formations (REAL TINGZ, JHARMONY, DRS, DANAKIL) se retrouvent pour jouer ensemble avec de nouvelles envies... La découverte des musiques électroniques et les influences de chacun donnent naissance à une formation originale où les machines trouvent leurs places au centre d’une formation classique. L’Enklum écrit tous ses morceaux ensemble et se nourrit des diverses influences de ses membres. Passant du dub à la drum&bass, du stepper à la techno, en faisant un détour par le rock, L’ENKLUM à développé un univers musical où la surprise prend place au côté de l’expérimentation et du mélange des styles.
http://www.myspace.com/lenklum


Soirée Clubbing

BROOKES BROTHERS
(RAM record / BreakBeat Kaos / Hospital -Uk)
Les deux frères Brookes sont les jeunes talents de la scène internationale. Ils sont déjà signés sur deux des plus grands labels drum&bass, Ram Record le label de Andy C et Shimon et sur BreakBeat Kaos fondé par Adam F et Fresh. Ils incarnent avec brio la nouvelle vague drum des producteurs anglais, plus feutré mais tout aussi efficace. Leur style est un savant mélange de drum bien dancefloor allié à des sonorité funky pour un résultat entraînant et bien happy.
http://www.myspace.com/brookesbrothers

DJ PITCH-IN
(Cool & Deadly)
Membre actif du crew Cool&Deadly, il est l’un des dj français les plus actifs. Chacun de ses mixes est une expérience incroyable entre une fat sélection et une technique irréprochable. Pitch-In s’essaye aussi à la production. Après un bon track nommé « Till Morning », signé sur la compile Here I Come, on attend impatiemment ses nouvelles productions.
http://www.myspace.com/djpitchin

GOLOOM
(Here I Come)
Il est l’un des fondateurs du label X-Ray Production. C’est aussi l’organisateur des soirées Here I Come et Last Music Live. Coutumier des sets qui mélangent le reggae ragga et dum&bass Il sera lui aussi présent afin d’assurer la transition entre le reggae et l’électro.
http://www.myspace.com/hereicomexrp

MAC MANUS
(X-Ray records)
Représentants du label français X-Ray Records, producteur et organisateur d'événements drum&bass, Mac Manus sévit habituellement sur la région nord. Il viendra terminer cette soirée en enflammant la péniche du Batofar. Attention sélection très communicative!
http://www.myspace.com/xrayrecords

TAIWAN MC
(Cool & Deadly)
Il est l’un des MC les plus en vue de la capitale. Résident des soirées Here I Come et Cool&Deadly, personne n’échappe à son flow rub a dub. Du reggae au dubstep en passant par la jungle et la drum&bass, ses lyrics aux accents de vieux reggae jamaïcain sont devenues incontournables. Il accompagnera son ami Dj Pitch-In pour un set de folie.
http://www.myspace.com/coolndeadly


Batofar: 11 Quai François Mauriac 75013 Paris / 12 € / 20h00-07h00
Métro : L14 Bibliothèque ou L6 Quai de la Gare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[75] 27/06/08 DANAKIL & L’ENKLUM @ BATOFAR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20/05 ALL NAKED #11 @ BATOFAR w/BLATTA & INESHA, CLARKS...
» soirée YOU ROCK le Mardi 19 octobre @ Batofar 19h30
» Batofar
» Cosmonauts @ Batofar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
travelsoundforum :: Agenda-
Sauter vers: