AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 10/10/09 LILLE – DANAKIL/ ROOTZ UNDERGROUND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
goloom



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: 10/10/09 LILLE – DANAKIL/ ROOTZ UNDERGROUND   Mer 16 Sep - 6:21

SAMEDI 10 OCTOBRE / Maison Folie Wazemmes

REGGAE - RAGGA - JUNGLE - DRUM&BASS




DANAKIL
Formé en 2000, Danakil a sorti son premier album « Microclimat » en Avril 2006. Dès ses débuts, le groupe développe sa propre identité. Il se distingue de la scène reggae française par ses textes engagés et la voix de son chanteur. En 2008, arrive « Dialogue de Sourds » leur deuxième album avec des titres incontournables comme « Marley » ou « Les Champs de Roses ». En 2009, fort de l’expérience acquise au cours de leurs nombreux concerts, ils reviennent avec un CD/DVD Live enregistré au Cabaret Sauvage. Depuis cette date parisienne, Danakil a continué de tourner dans toute la France afin de diffuser son message. Ils seront le 10 octobre à Lille, à la maison Folie Wazemmes. Les musiciens comptent donc sur vous pour les soutenir lors de ce concert dans le nord ou l’ambiance est si chaleureuse. Pour l’occasion, le groupe vous prépare un concert explosif.

ROOTZ UNDERGROUND
C’est un groupe qui vient tout droit de la Jamaïque. A l’heure où le dancehall et le hip hop sont au premier plan de la scène musicale dans leur pays, les six musiciens de Rootz Underground ont su imposer leur reggae roots, répandant ainsi un message plus pacifiste à un public difficile à conquérir. Avide de concerts, le groupe a gagné ses premiers galons et s’est forgée une solide réputation sur scène. Ils ont participé à de nombreux festivals dans les Caraïbes, aux Etats Unis, en Jamaïque et à Hawaii pour transmettre leurs valeurs de positivité et d’unité. Ils ont partagé de nombreuses scènes aux cotés des grands noms du reggae tels que Israël Vibrations, Gregory Isaacs ou encore Anthony B. En 2008, ils sortent « Movement », un album qui se démarque de ce qui se fait actuellement en Jamaïque grâce à ses diverses influences musicales et une philosophie engagée.

PAPA STYLE ET BALDAS
Un toaster à la trompette ou à la guitare et un percussionniste au clavier, à la drum box et au chant. C’est le duo multi instrumentiste de reggae men blancs qui tchatchent, jouent, sautent, avec une énergie débordante. Loin des clichés du reggae, ces deux compères savent enflammer les salles. Ils viendront présenter leur nouvel album intitulé « Arnaque Légale » à noter la participation de DANAKIL et de BIG RED.

DJ GOLOOM
Il est l’un des fondateurs du label X-Ray Production. C’est aussi l’organisateur des soirées Here I Come au Batofar, Massive au Rex Club et de la tournée Last Music Live partout en France. Coutumier des sets qui mélangent le reggae et dum&bass Il sera lui aussi présent afin d’assurer la fin de soirée et d’emmener les plus puristes du reggae vers l’horizon de la drum&bass en respirant un bon air de ragga jungle.

Maison Folie Wazemmes
70 rue des Sarrazins - Lille
Métro Wazemmes ou Montebello
18€ en prévente / 20 € sur place / 19h00-03h00
Prévente disponible en Fnac, Carrefour, Virgin, Auchan, Cultura…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
10/10/09 LILLE – DANAKIL/ ROOTZ UNDERGROUND
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolves of the underground (Lille)
» Opéra de Lille 2010/2011
» Opéra de Lille - Saison 2008-2009 Présentation
» Opéra de Lille - Saison 2009-2010
» ORLANDO - Lille - Paris - Dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
travelsoundforum :: Artistes-
Sauter vers: